Facebook
Twitter
YouTube
Orvault SF

Zap du week-end 12 !


Retrouvez toutes les semaines le résumé du Week end des U6 jusqu'aux U13 !


Du côté des mini green boys ...

Zap du week-end 12 !
U6-U7

Nos Minis Greens Boys se déplaçaient à l'AS Preux pour participer au second plateau de la deuxième phase de la saison. Tour à tour nos jeunes joueurs affrontaient les équipes de Notre Dame des Landes, de l'AS Preux et du SHOC. Un plateau réussi sous la houlette d' André Vallet et des éducateurs présents pour l'accompagner. 

U8-U9

Les U8-U9 se retrouvaient quand à eux au Stade de Gagné pour un entraînement sur le terrain d'honneur, de la joie, de la bonne humeur et du soleil, les conditions parfaites pour passer un bon moment sur les terrains décrit Guillaume Norvez et les éducateurs présents pour encadrer. 

Du côté des U10/U11...

Zap du week-end 12 !
U10-U11 :

Les U11 MBAPPÉ s'incline pour leur première rencontre face à La Chabossière et  n'arriverons pas à se départager contre le FC Stephanois 
" Un bon premier match dans l'ensemble  malgré la défaite nous avons réussi à répondre tactiquement, physiquement et techniquement dans ce match. Nous avons les occasions pour revenir au score mais nous manquons de réalisme à la finition.  Sur  le deuxième match, la déception est grande. Nous n'avons pas réussi à reproduire ce qu'on a fait lors du premier match. Nous avons pas réussi à mené à cause d'un manque d'application technique et d'envie de la part des joueurs. Nous n'avons pas réussi à construire d'occasions.   Nous retiendrons seulement  le premier match où les joueurs  de  Kyllian Champion ont respecté les consignes. 

Les U11 GRIEZMANN profitent du soleil pour briller en gagnant face au FC Stephanois (1-0) puis contre Orvault Racing (4-1)
" 2 matchs , 2 victoires acquises de belle manière. Dans le premier match le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match tant nous nous sommes procuré  de situations sans trouver le chemin du filet. Victoire plus large dans le second match avec de jolis mouvement et une bonne intensité. On sent des garçons qui ont  plaisir à se retrouver le samedi et ceci n'est pas pour déplaire aux coachs Jean-Claude et Gérard " 

Les U11 POGBA  s'impose lors du premier match contre Metallo avant de s'incliner face à la Mellinet 
Un excellent premier match, les consignes ont été respectées , un jeu collectif et une bonne efficacité devant le but qui permet de s'imposer 3-1. Le deuxième match a été moins bon, on a subi pendant 15 minutes  où on encaisse 3 buts avant de se mettre à jouer en fin de match ce qui nous permet de revenir à 3-2. On a été spectateur d'une équipe qui était à notre porté souligne Antonin Foisseau


Les U11 Lloris cartonne avec deux victoire et huit but marqués 
." Après une mise en route poussive, nos arguments offensifs ont pris le dessus dans ce premier match, l'équipe a su ce mettre à l'abri  en s'imposant 4-1 contre Nantes Saint-Joseph. L'entame du second sera encore plus approximative et il aura fallu un retour au basique pour l'emporter assez largement, et sans encaisser de but cette fois-ci, victoire 4-0 contre l'UF Saint-Herblain. Le coach Vincent Guichard à pu sortir satisfait de ce plateau" 

Et nos U12/U13 alors ?

Zap du week-end 12 !
U12-U13 :

U13 Élite : Victoire avec la manière face à l'ES Vertou sur le score de 8-0
" Une très bonne première mi-temps où les chemins de passe travaillés à l'entraînement ont été reproduits et où les consignes ont été respectées. La finition était enfin au rendez-vous, et les joueurs ont su rester sérieux pour alourdir le score à plusieurs reprises. Une deuxième mi-temps moins fluide mais le sérieux des garçons a permis une large victoire sans encaisser de but " Résume Théo Perdoncin.
Buteurs : Valentin Veigneau x4 , Peyo Scheidegger x1, Hugo Toulhoat x1 , Louciano Haettel x2

U13 Excellence : Défaite 6-3 contre Riaillé 
"Une très bonne première mi-temps où nous avons conservé le ballon tout au long de la mi-temps. Ce qui nous as permis de pouvoir se concentrer offensivement et de mener 3-0 à la mi-temps, grâce aussi à 4 parades de notre gardien. En revanche le jour et la nuit car en deuxième mi-temps nous avons subit tout le long. Catastrophique défensivement, nous prenons 3 buts en trois minutes, nous n'avons pas réussi à retrouver la maîtrise du ballon de la première mi-temps et nous avons manqué de concentrations. Match très décevant car nous avons réussi à faire le boulot en première mi-temps avant de s'effondrer en deuxième souligne Kyllian Champion "

Buteurs : Juliano Ferreira x1, Kynaï Langlois.x1 , lliano Guillouzouic x1
 
U13 3D : Défaite 3-2  contre Notre Dames des Landes
" Un match à l'image de notre saison, on mène 2-1 à la mi-temps en montrant du jeu et de bonne intentions mais on arrive pas à rester concentré et on encaisse deux buts en seconde mi-temps, sans parvenir à marquer et en ayant beaucoup trop de ratés offensivement pour espérer revenir au score. "

Buteurs : Diego Brosset x2

Zap du week-end 12 !

Programme semaine 11 du Lundi 11 Mars au Dimanche 17 Mars :

U6-U7 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Samedi : Entraînement à Orvault à 10h30.
U8-U9 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Samedi : deux équipes en plateau au FC Stéphanois  à 10h30 et trois équipes en plateau à  Basse-Indre à 10h30.
U10-U11 :
  • Entrainements : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 15h30 à 17h.
  • U11 Mbappé : plateau à l' AS Grandchamps à 10h30.
  • U11 Griezmann : plateau à Fay Bouvron à 11h15.
  • U11 Pogba : plateau à Héric  à 10h30.
  • U11 Lloris : plateau à Orvault  à 10h30.
U12-U13 : 
  • Entrainements lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h15 à 18h45.
  • U13 élite : Match contre Nozay OS  à 14h.
  • U13 Excellence : Match contre Pont Saint-Martin à 14h.
  • U13 3D :  Match  contre  As Grandchamp à 14h.
 
Bonne semaine à tous.
 



Rédigé le Lundi 25 Mars 2019 à 22:18 par Orvault Sports Football, article lu 243 fois